• Boxes Pieds-Poings : American kickboxing (Point-fighting/Semi-contact, Full-contact, Low-kick), Japanese kickboxing (K-1, Shoot-boxing) & Thai-boxing (Muay-thai)
  • Sports Pieds-Poings-Sol : Pancrace (Sub-strike) & MMA (Shoot-fighting)
  • Submission-Wrestling
  • Activités de réalisation technique & martiale : Fitness-forms (Aero-kick/cardio-kickboxing, Aero-fight/cardio-fighting) & Martial-forms [Traditional-forms (Hard-style & Soft-style) & Modern-forms (Free-style/ musical-forms)]
  • Activités de défense : Defense-forms (Freehand-defense, Kick-defense contact & Stick-defense)
  • Président (gestion internationale) : Thierry MUCCINI – 06.50.64.35.49 - muccini.kick@hotmail.fr
  • Directeur technique fédéral (gestion nationale) : Alain DELMAS – 06.80.87.67.82 - ctn.wka@free.fr
  • Secrétariat - cnkb@free.fr
  • Service affiliation/licence : Brigitte ISNARD – 06.12.17.07.15 - servicelicencecnkb@gmail.com

 

ASSURANCE FEDERALE 

 

►   boxe-image-animee-0005Dernière modification EN ROUGE

 

► GARANTIES D’ASSURANCE   

mds

 

. Contrat Mutuelle Des Sportifs contrat du CNKB n°800 A 000143

mds

=> individuelle accident/assistance rapatriement et contrat responsabilité civile/défense recours

 

CNKB-AttestationMDS-AssuranceRC-13nov18
MDS-contrat 800
MDS-Notice IA
MDS-Notice R.C.-D.R.   MDS-policeRC.
– Extension volontaire d’assurance pour les licenciés  =>  mds-prevoyance-complementaire-sportmut

 


. Déclaration d’accident corporel

Voir l’information sur le site internet de la Mutuelle des sportifs (M.D.S.) https://www.mutuelle-des-sportifs.com/EnCasAccident.aspx
C’est à l’association elle-même de déclarer un dommage corporel à l’assureur fédéral, au plus tard dans les cinq jours. Pour cela, remplir le formulaire de déclaration d’accident fourni par l’assureur, joindre une photocopie de la licence sportive (ou à défaut, le numéro de licence de la saison en cours) et une photocopie du certificat médical indiquant les lésions occasionnées par l’accident. L’assureur enverra un courrier au blessé stipulant l’ouverture d’un dossier de prise en charge. En toutes circonstances, le club conserve une photocopie de la déclaration et du certificat médical dans ses archives.
FormulaireDeclarationAccidentMDS
  • Sauf cas de force majeure, tout accident doit être déclaré dans les 5 jours à l’aide d’un formulaire adressé à la Mutuelle des Sportifs. Ce formulaire doit être accompagné d’un certificat médical établi par le médecin consulté le jour de l’accident et mis sous pli confidentiel à l’attention du médecin-conseil de celle-ci.
  • MUTUELLE DES SPORTIFS 2/4, rue Louis David 75782 Paris Cedex 16

 


. Autre sinistre

Tout autre événement (accident, dommages de toute nature) doit faire l’objet d’une déclaration de sinistre au Groupe MDS. Ceci concerne :
  • votre responsabilité civile dès lors qu’elle est ou risque d’être recherchée par la victime ou son assureur à l’occasion de vos activités sportives, culturelles ou de loisirs.
  • l’ensemble des dommages matériels subis par les installations, équipements ou matériels que vous avez assurés dans le cadre de vos activités.
D’ores et déjà, n’hésitez pas à contacter MDS Conseil au 01.53.04.86.20 (International + 33.1.53.04.86.20) pour de plus amples renseignements.

Partenaires